Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je propose, le monde dispose
27 août 2008

Le vieux aus fientes.. 27/08/08

J'étais devant mon ancienne école (ARRCampin), et là un vieux bonhomme ventripotent avec son vieux chapeau, sa barbe de deux jour et son cigare au coin de la bouche m'arrête :

- Vous passez souvent par ici ?
- Oui, j'ai été élève un an dans cette école.
- Ah, et je me demandais, avez vous déjà remarqué ces trois gros tas de merde la au-dessus  ?
Et il me montre avec son gros doigt boudiné des monts de fientes de pigeons sur les rebords des fenêtres de l'église en face..
-Non ce détail, au combien truculent ne m'avait jamais frappé..
-Et bien je voulais le faire partager !
Et là il part d'un rire gras, gras qui dans sont cas était le parfait exemple de ce qu'est un euphémisme.

Publicité
Commentaires
Je propose, le monde dispose
Publicité
Publicité