Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je propose, le monde dispose
7 août 2008

Salut les ptits Lu ! Aujourd'hui Adrien à décidé

Salut les ptits Lu !

Aujourd'hui Adrien à décidé de changer. Le principe est très simple: "Moins se poser de questions pour plus s'amuser"..
Oui, oui, oui, je vous vois venir : "On ne peut pas changer parce qu'on le décide c'est de la connerie.."
Ben au fond je suis d'accord avec vous, mais l'important dans la phrase juste au dessus c'est le mot "connerie".
Et oui ce sera peut-être une connerie magistrale mais ça me changera..
Alors fuyez moi parce que si ça tourne mal je risque terminer en connard fini..

Il fait gris, bonne nuit !

Ps : article écrit un soir ou j'étais de bonne humeur, ceci explique surement cela^^ ..  

Publicité
Commentaires
C
... car tu va changer, c'est sûr, à l'âge que t'as mais devenir un connard??? quand on aime les Wampas??? jamais de la vie.<br /> Bisous de jamais très loin,<br /> Cécile
Je propose, le monde dispose
Publicité
Publicité