Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je propose, le monde dispose
4 avril 2008

Qui suis je ??


adri_noir_4

free music

Adrien is maybe Dead

Adrien
doute, qui ne doute pas ? 
                      mais Adrien est sur qu'il doute.
Adrien est extrême
Il n'est pas un peu, il n'est pas beaucoup, il est trop.
Elle, il la cherche trop...
Il dort trop
Il Psycho-active trop
Il réfléchit trop, et pense trop
Il boit souvent trop, ou encore trop peu alors
Souvent, on lui dit, il est trop gentil...
Lui trouve qu'il est trop Normal.

__________________________________________________________________


Mais qui suis-je vraiment, vous qui ne me connaissez pas ?

 


Apprenez à me conaître en quelques questions !  (répondez-y par commentaires c'est plus marrant =D ) :

*Qui est-ce qui tenta, sans succès, une nouvelle croisade entre 1522 et 1523 ? 

*A quoi correspondes les lettres L.S.D. ? 

*Sommes-nous tous des playmobils ? 

*Qu'évoque pour vous la phrase : "M'enfin Pierre vous avez des semelles crépe ! "

*Est-ce les chevaux noirs ou les blancs qui courrent plus vite ? 

*Qu'est-ce qu'un Baribal ? 

*Proxima Estacion ... (remplissez les pointillés x_x) 

*D'ou vient cette phrase : "...But all i've ever learned from love, Was how to shoot somebody who outdrew you..." ? 

*Vous vous ammusez ?   

*"ammusez" prend il un "m" ou deux ? 

*C'est la fête à la ... ? 

*le verre, il est à moitié plein ou à moitié vide ?

*Quelle est la première chose que je fait le matin en me levant ? 

*Si il y a 20 élèves dans un rang, et que les élèves ne peuvent rentrer que un par un dans la classe, combien y-a-t-il de possibilités différentes ?

 
*Qui est Jude ? 

*Quelles études aimerais-je entreprendre ? 

*Qu'ai-je sur la fesse droite ?   

*Qui de l'oeuf ou de la poule ? (merci M.B. :-) ) 

 

*[à continuer...,ou pas.]



Ca tourne en boucle:



Manu Chao - Concert @ Esperanzah 2007
Robots in Disguise - Get rid
Mano Negra - In the Hell of Patchinko
Ez3kiel - Naphtaline
Andy C - Nightlife
Red Shape - Live @ Boemtsjak 06
Interpol - Mammoth 
The Whites Stripes - Icky Thump
Groundation - Each one teach one
The Chemical Brothers - We are the Night
Baby Shambles - There she goes
The Libertines - What a waster
The Strokes - Vision of division
Mad Season - November Hotel 
Guns'n'Roses - Sweet child o mine
MC5 - Kick out the jams
Rage against the machine - Ashes in the fall 
Raggasonic - J'entends parler du sida 
I Am - Demain c'est loin
Rufus Wrainwright - My funny valentine

 





I give you Books 'cause books are really good to find again the Night

               

Bienvenue au club, Jonathan Coe,
                Globalia, J.C.Ruffin,
                Le jouer d'echec, Stefan Zweig

LISEZ DE LA BONNE LITTERATURE VOUS DEVIENDREZ MOINS CONS ! 


** I JUST DON'T KNOW WHERE I'M GOING **




Adrien
n'aime pas la variétoche flasque brune et coulante...
Adrien vénère:

Les Wampas:
"...Ne dit pas aux copains ce qu'il y a entre nous
Ne dis pas aux copains que je t'aime plus que tout..."






Adrien is NOT dead.

WHERE IS MY MIND ?

 





i am a major geek
Publicité
Commentaires
B
Bien sympa ce pti blog!<br /> Ca change des sky merde ^^
Je propose, le monde dispose
Publicité
Publicité